top of page

Qu'est-ce que me disent vos animaux lors d'une séance en communication animale à tours ?


Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur les dessous de la communication animale. Qu'est-ce qu'il peut se passer lors de vos séances ?. Qu'est-ce que votre animal peut vous dire, vous confier ?


Lorsque j'entame ma connexion avec vos animaux, je suis connecté à ses énergies mais aussi aux votre. Ainsi ils peuvent me transmettre toutes sortes de messages divers et variés.


Ils peuvent me dire ce qui les tracassent, leurs problématiques du moments, leurs besoins. Ils peuvent m'expliquer pourquoi ils ont certaines attitudes. Ils me permettent de ressentir leurs douleurs physiques ( problème digestifs, faiblesse sur un organe, une mauvaise circulation), leurs émotions (de stress, d'angoisse mais aussi de joie et d'amour...). Parfois ils mettent le doigts sur un lieu qui ne convient pas ou qui a besoin d'être nettoyé.


Ils me détaillent leurs préférences ( sur certaines activités à faire avec vous par exemple), les ajustements dont ils ont besoin pour se sentir encore mieux auprès de vous. Ils me permettent d'éclaircir votre compréhension l'un de l'autre. Ainsi je peux vous donner des conseils pour harmoniser votre communication. Parce que le but premier c'est cela, harmoniser votre façon de vous exprimer à lui et de le comprendre. Vous donner des clefs.


Et parfois, la communication animale prend une toute autre tournure...


Les animaux sont hyper connecté à vous, vos énergies vos émotions et détectent tout ce qui vous traversent. Parfois cela vous pèse tellement qu'ils s'inquiète et vont adopter une attitude pour vous faire réagir. C'est comme cela que je me retrouver parfois à vous accompagner sur des points de votre propre vie.

Parce qu'au delà de me parler d'eux, ils me parlent de vous. De ce que vous avez besoin d'entendre, de comprendre. Des points sur lesquels vous avez besoin d'être rassuré, des points qui ont besoin d'être libéré. De mettre en lumière ce qu'il y a de profond en vous et qui ne demande qu'à être vu et entendu.


De mettre des mots sur vos maux.




Ils me parlent de vos peurs, de vos croyances de vos pensées. Ils vous amènent jusqu'à moi pour toutes ces raisons et bien d'autres encore. Pour eux, pour votre relation mais surtout pour vous.


Je resterai toujours admirative de leur stratégie pour vous guider vers la communication animale.


Depuis que je pratique la communication animale, chaque histoire est différente, chaque sujet abordé est plus surprenant qu'un autre.


Je me retrouve parfois à faire des communications défunts, à vous rassurer sur des examens ou sur une voie professionnelle choisie et parfois même à expliquer des attitudes et comportements des membres de votre famille afin que vous puissiez vous en détacher. Bref, le sujet du moment qui vous stress, vous peine ou vous pèse un peu trop.



Ils me chuchotent à l'oreille votre trop plein à évacuer pour vous aider à retrouver votre lumière



Les animaux me surprendront toujours. Alors merci à eux, à vous.

bottom of page